DESROCHERS DEVOST S.E.N.C.R.L

NOTRE ÉQUIPE

Jacynthe et Marilyn Pro002 WEB Notre Équipe
Marilyn Desrochers-Dalcourt, LL.B.

Téléphone : 450 332-5533
Courriel : mdesrochers@desrochersdevost.ca
Admission au Barreau du Québec : 2015

Marilyn Desrochers-Dalcourt est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université du Québec à Montréal et est membre du Barreau du Québec depuis 2015. Elle œuvre principalement dans le domaine du droit familial depuis sa sortie de l’École du Barreau.

Dévouée, honnête et dynamique, elle saura vous conseiller quant à la stratégie à adopter en vue d’un litige et vous représenter devant les tribunaux. Néanmoins, elle priorise les méthodes alternatives de règlement de conflits, ce qui vous sauvera temps, argent et énergie. Elle favorise une approche personnalisée quant aux besoins de ses clients.

Dès le début de ses études, et encore aujourd’hui, Me Desrochers-Dalcourt s’implique au sein de la communauté, notamment par le biais de ses diverses interventions au sein de la Clinique Juripop, de la Clinique juridique de l’UQAM et de centres pour femmes.

 

Jacynthe et Marilyn Pro8x10  Notre Équipe
JACYNTHE DEVOST-CARON, LL,B. 

Téléphone 450 332-5533
Courriel : jdevost-caron@desrochersdevost.ca
Admission au Barreau du Québec : 2014

Jacynthe Devost-Caron est diplômée en droit de l’Université de Montréal et est membre du Barreau du Québec depuis 2014. Elle a ensuite effectué son stage en droit dans un cabinet privé de Longueuil où elle y découvre une habileté pour le droit familial, domaine dans lequel elle oriente principalement sa pratique.

C’est grâce à sa détermination et sa persévérance que Me Devost-Caron a pu travailler à son compte dès le début de sa pratique, avant de fonder le cabinet Desrochers Devost S.E.N.C.R.L.

Son dévouement, son professionnalisme et son écoute lui permettent de répondre aux attentes de ses clients afin de mieux les conseiller, et ce, selon leurs besoins.  

Elle s’implique également au sein de sa communauté, notamment par le biais du Club optimiste de Saint-Hubert.